Projet 10/10 des blogueuses #1

Voilà on commence une nouvelle catégorie mensuelle d’acticles sur le blog. Comme vous le savez, je vous en avait parlé lors d’un précédent article je me suis lancé cette année dans le projet 10/10 avec une petite tribu de blogueuses.

http://www.sweetlolise.fr/2015/01/nouveaux-projets.html

Aujourd’hui ce fût une journée pas comme les autres, nous avons préparé l’anniversaire de notre fille Liséa qui a fait 2 ans jeudi 8 janvier dernier. 2 ans que je suis comblée, 2 ans que je l’aime d’un amour inconditionnelle. Le thème de sa petite fête était les princesses Disney, mais je vous en parlerai plus dans un autre article, en attendant voici les 10 photos de sa petite fête. Je n’ai pas étalé sur toute la journée j’ai photographié un max pendant la fiesta et toute la matinée j’étais en préparation gâteau et le reste de la journée j’étais en mode détente.

Alors là j’étais en train de découpé les 2 ou trois petite déco pour la table d’anniversaire.
Après avoir fini de préparé le gâteau, je l’ai placé dans des boites de transports et l’assemblage se fera chez ma mère sur place.
 Comme l’anniversaire portait sur les Princesse Disney, Raiponce était de la partie bien sur !
 Voici la petite déco sympa de l’anniversaire de Liséa. (tout fait par moi)
 Liséa a pleuré quand on lui a mis la robe et la couronne de Princesse Belle.
MAIS QU’ELLE LUI VA BIEN.
Une fois la crise de larme passé, Liséa était toute émerveillé par le reste.
Son gâteau d’anniversaire monté, et prêt à déguster.
Déballage des cadeaux
 Liséa découvre ses jouets et adore sa Barbie mariée
 Que de sourires en remerciement. Bisous ma choupette
Et encore JOYEUX ANNIVERSAIRE ma beauté.
Et vous c’est quoi votre projet 10/10 ?

21 réflexions sur “Projet 10/10 des blogueuses #1

  1. Comme elle pousse cette petite princesse ^^ en tout cas ça lui a plus elle est émerveillé sur les photos malgré les larmes pour l'habillage lol Bravo pour ta déco et le gateau wouaw !!

    J'aime

  2. ben tu verra à la fin de l'année quand tu fera la restrospective de toutes tes photos tu verras l'évolution de Misha, j'adore !
    >> ça nous fait des bons souvenirs !

    J'aime

Laisser un commentaire

