Swap St Valentin

C’est avec un immense plaisir que ma Chacha à accepté de faire ce Swap St Valentin avec moi. C’est à elle que j’ai pensé de suite quand MademoiZelleP m’a dit que pour participé fallait que je trouve mon binôme, comme on avait déjà fait un Swap ensemble l’année dernière.
Les thèmes sont donnés par Maman Chouette, on peut faire 5 cadeaux, un par SENS et il faut qu’ils soient rouges … En prime, un sixième qui sera TOTALE SURPRISE
Le budget est fixé à 20 euros, le but étant de se faire plaisir à moindres coût. Et comme MademoiZelle P l’a si bien dit « Juste du Love et se faire plaisir« , c’est à ça que sert un Swap après tout.
Le swap prendra fin le JEUDI 12 FEVRIER qui est la date de leur Soirée Girly Mensuelle Adorée !
Alors si le Swap vous tente, n’hésitez pas à choisir un binôme de coeur et à vous lancer ! 
Postez en commentaire sur les blog des filles MademoiZelle P et Maman Chouette vos liens d’articles qu’elles passent voir et que vos différents swaps soient partagés
Mettez ce macaron aussi lorsque vous ferez votre article.
Elles participent :
L’effet Mère – C.Linee

5 réflexions sur “Swap St Valentin

  1. j'aimerais trop refaire un swap un jour ! jtrouve ce concept vraiment sympa 🙂 ms j'attends d'avoir un salaire car avec 0 euros par mois ça va etre difficile de faire plaisir à la personne qui sera ma swappée ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

