Topo de l’hospitalisation de Shaun

Shaun a fait un test Orthophonique lundi après-midi qui ne révèle pas de soucis

Un test neurologique mardi matin (avec Qi et fonctions cognitives) qui n’ont pas révélé de déficience, mais Shaun n’était pas très coopératif !


Un test neuropsychologique (personnalité) mardi après-midi qui n’a pas révélé de soucis émotionnel ou dépressif. Bon état d’esprit et petit garçon très gentil.


Un test psychomoteur, mercredi matin qui a décelé de gros gros soucis de praxie (motricité fine) et doit absolument être pris en charge par une psychomotricienne.


Un test electro-encéphalogramme jeudi matin qui a révélé un état de somnolence (cerveau) anormal, qu’ils n’arrivent pas à analyser vu la durée du test. Shaun sera ré-hospitalisé pour faire un EEG sur 24h.

A la suite de tout ça, aucun diagnostic n’a été posé, Shaun est un petit garçon qui peut avoir un comportement agité, bougeon ou excité et qui a tendance à ne pas écouter, et d’un autre côté il a des état où il est dans un bulle, limite catatonique ou attirer son attention devient difficile.

Une ré-hospitalisation de 5 jours sera pour Mai 2016 (fin de grande section maternelle) pour faire le point, refaire les bilan vu son âge

Publicités

3 réflexions sur “Topo de l’hospitalisation de Shaun

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s