Projet 10/10 des blogueuses #3

Le mois de Mars est arrivée super vite, et pas le temps de dire OUF.
 
C’est avec plaisir que j’ai pris ces quelques photos dans ma journée pour mon Projet 10/10, des blogueuses.
C’est à Disney que nous avons pris nos photos, dans notre petite journée tranquillou.
Réveille difficile.
On planifie la journée, il prévoit de la pluie

On a fait un petit tour en voiture pour aller « en prison » lol

Pause déjeuner sous les arcades
(mon sandwich à côté du médaillon de Declan, Pirates des Caraïbes)

Je vous rassure le chapeau de CowBoy est à Shaun
Mon mari qui me fait style je rale, « c’est par là »

Avant de partir, on a voulu aller faire les boutique à Disney village pour la dernière après midi, et forcément on s’est arrêté au StarBucks, trop bien !
La nous sommes allés faire notre tour à la boutique Lego de Disney Village
 

13 réflexions sur “Projet 10/10 des blogueuses #3

  1. Oh je ne savais meme pas qu'il y avait une boutique lego à disney village!! J'avais déjà trop envie d'y retourner , tu as décuplé mon envie ^^En tout cas ta journée ne pouvait être que géniale!

    J'aime

Laisser un commentaire

