{Activité} Planche des formes et couleurs

En parcourant le blog Le Carnet d’Emma, de Katel et sa maman Emma, je suis tombé sur son activité faite pour sa fille, qui m’a beaucoup plu. J’ai eu donc envie de la copier d’en faire une aussi pour ma petite Perle Rose Liséa.

Voici ce que ça donne.

Je lui ai montré hier soir, un peu ce matin, et ce soir en rentrant de l’école, d’elle-même elle à été jouer avec.

Je l’ai accroché derrière la porte de la maison, pour que la puce puisse au même titre que les garçons appréhender les différentes activités qu’on a mis en places.

Matériel :
1 feuille (couleur rose)
1 plastifieuse + feuilles plastiques
Chute de feuille de couleur
1 ciseau
Pâte à fixe

PS : désolé, j’ai mal retouché les murs et portes de car on n’a pas encore mis en peinture c’est moche.

2 réflexions sur “{Activité} Planche des formes et couleurs

Laisser un commentaire

