Sport = ZUMBA et Squat

Depuis Mars 2014, j’ai commencé la Zumba et j’y ai pris goût j’avoue. Merci à mon amie Stéphanie qui m’a initié et qui m’a donné l’envie de continuer, car avec elle je suis vraiment motivé. Courant de l’année dernière nous avions fait aussi pendant quelques mois du CardioBoxe avec une vidéo de Tae Bo mais on a vite arrêté d’en faire car avec 2h de Zumba les mardi et mercredi soir + le cardio le jeudi matin, on était HS.
Cette année j’ai continué la Zumba le mercredi soir pour commencer (en Septembre 2014) et puis le mardi en plus qui a commencé en Janvier 2015. Avec tout ça cette année j’ai continué de perdre du poids, d’affiner ma silhouette, de me muscler certaines zone mais c’est pas assez complet pour moi. J’entame du coup un défi Squat 30 jours trouvé sur le net, et en collaboration avec une copi’net de Facebook qui m’a donné envie.

Comment bien faire ses squats? Cliquez sur la vidéo et visionnez la en grand sur YOUTUBE
Regardez cette vidéo pour bien comprendre et ne pas mal faire le mouvement.
POUR CELLES qui souhaite le faire avec moi, mettez un commentaire et je noterai votre nom + blog ou Facebook. Bon courage à toutes et a nous les fesses musclés et rebondi !
Credit Photo : Sport et santé

Une réflexion sur “Sport = ZUMBA et Squat

  1. J'avais essayé de faire le défi squat l'année dernière mais il me semble qu'il y avait 50 squats à faire dès le premier jour. J'avais eu énormément de mal et je n'ai plus pût m’asseoir pendant 5 – 6 jours donc je n'ai pas continué !

    J'aime

Laisser un commentaire

