Les cheveux de ma fille

Depuis la naissance de ma fille, il y a de ça 2 ans et 3 mois, je ne lui ai jamais coupé les cheveux, c’est pas faute d’avoir été enquiquiné pour ça, mais je n’avais pas envie et aujourd’hui je ne regrette pas du tout mon choix, regardez par vous même pourquoi?
Aujourd’hui elle avait les cheveux détachés, avec une petite barrette dans les cheveux, pour lui dégager un peu les yeux, mais d’habitude je lui fait deux petites couettes (ma couettecouette), ou une queue de cheval, ou je l’a coiffe à la Sheila

Et vous comment coiffez-vous vos enfants ?

6 réflexions sur “Les cheveux de ma fille

  1. trop belle !
    Ici, deux gars donc ça facilite. Pour Eliott il a les cheveux épais et une grosse masse ainsi que deux épis du coup ses cheveux sont souvent en pagaille c'est pour ça qu'on lui rase, et quand ils sont plus long on lui met du gel pour camoufler les épis. Viktor quand à lui on ne lui a pas encore coupé pour la simple et bonne raison qu'ils poussent moins vites, qu'il a les cheveux plus fin et que ceux-ci ondulent. 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

