Vacances d’été = Réservation

C’est un peu sur un coup de folie, comme on dit un coup de tête, qu’avec julien on s’est décidé à partir à AGDE cette année pour les vacances d’été.

Normalement notre programme été le suivant :
– Poser 15 jours de CP en juillet (moi congé parental)
– Toute la 1ère semaine repos, activités avec les loulou
– le 1er week-end départ à Disney pour mon mari et moi avec un autre couple, et les enfants irait chez papi et mamie et tatie .
– Retour de Disney, 2eme semaine repos et activité avec les enfants.

Finalement le programme s’est transformé en :
– Poser 15 jours de CP, 1 semaine en juillet et 1 semaine en Août
– Toute la 1ère semaine repos, activités avec les loulou
– le 1er week-end départ à Disney pour mon mari et moi avec un autre couple, et les enfants irait chez papi et mamie et tatie .
– Retour de Disney,  reprise du travail pour mon mari.
– Départ le Samedi 15 Août pour 1 semaine en camping à AGDE.

On est des ouff ! Certains diront « Mais comment ils font, ils n’ont pas plus de sous que nous », d’autres médiront dans notre dos, mais juste une choses à préciser… Étalement des paiements ! C’est sur que ce ne sera pas tous les ans qu’on partira, c’est clair, on a des charges lourde a payer en tant que proprio, mais cette année n’est pas trop néfaste pour nous, du coup on peut se le permettre.

Du coup voici l’endroit où nous allons passer nos vacances de rêve cet été.

3 réflexions sur “Vacances d’été = Réservation

  1. Ô ce que j'aimerais partir en vacances mois aussi. Non pas que nous n'ayons pas les moyens ( bon on a pas les moyens de faire le tour du monde ou de partir un mois dans un hôtel 5 * ) mais on pourrait partir une semaine par an en camping ou même dans un ibis budget, mais avec mon mari c'est trèèèèèèèèèèèès compliqué. Déjà impossible de savoir quand est ce qu'il sera en vacances jusqu'à la veille. Il accuse son patron mais je suis sûr qu'il n'y met pas du sien il y a des lois s'il pose ses vacances dans les délais légaux ses vacances ils les posent bien quand il veut. Du coup et b'hein on arrive le jour des vacances sans rien de prévue, tout est déjà réservé, donc on reste beaucoup chez nous et on part un peu dans la famille.
    Une année nous sommes partie en weekend. C'était le weekend suivant notre mariage civile. J'avais réservé un hôtel sans lui demander son avis et j'avais payé donc bien obligé d'y aller. Et finalement il était content. Il faudrait que je reprenne cette initiative. Mais j'ai toujours peur qu'ils me disent qu'il ne peut pas qu'il a des choses à faire … Parce que pour mon mari partir en vacances c'est comme jeter l'argent par les fenêtres car ils ne reste rien de concret à la fin. Il n'a pas la notion de se payer un plaisir !
    Bon je t'ai un peu raconté ma life là désolée. Bonne soirée. Bisous.

    J'aime

Laisser un commentaire

