{ Les Yeux de Biche #10} Une journée dans ma vie de blogueuse

{ Les Yeux de Biche }

Salut les girls, voici un nouveau tag « Une journée dans ma vie de blogueuse » pour vous ravir mes chéries.

Le réveil  après 2 semaines de vacances, ça a été plus ou moins facile, vu que je m’y était bien préparé dès ce week-end, mais par contre méga fatiguée. A 6h55 quand le réveil à sonné j’ai eu du mal. Ce qui me fait le plus grand bien dès le matin, c’est mon petit déj.
En générale si j’ai un peu de temps je fais une petite pause sur le PC le matin après avoir fait habillé tous les loulous, et les avoir fait déjeuner, sauf ce matin car Declan avait un restant de lecture à faire, et du coup j’ai pas pu m’octroyer ce petit instant blog.
Sur le départ pour l’école, il est déjà 8h10, les enfants ont mis leurs chaussures et manteau, on part en 106 kids verte. L’école n’est pas loin, mais aujourd’hui il ne fait pas super beau, le temps est à l’orage, alors prenons des précautions.
Lorsque je suis rentré à 11h45 avec les enfants j’ai préparé un petit repas pour tous, dur dur de faire plaisir à tout le monde, comme d’habitude Shaun veut pas manger comme les autres et Liséa chipote aussi. Ensuite mini ménage (vaisselle et détendage du linge, mise en route de la nouvelle machine à lavé)

 L’heure à nouveau de l’école à sonné sur le téléphone, il faut se préparer à nouveau et repartir.

De retour à la maison, Liséa s’était endormi dans la voiture, une fois dans mes bras, imperturbable, elle dormait encore, je l’ai donc mise à la sieste et j’ai filé m’allonger un moment au canapé. De 14h30 à 16h j’ai surfé un peu sur l’ordinateur, mis en ligne quelques articles et statuts sur ma page Facebook.
Hors mon rôle de blogueuse, j’ai aussi un rôle de maman et de femme au foyer, et l’une de mes tâches aussi c’est de gérer ma maison, donc j’ai fais ma liste de courses (que je ferai mercredi après-midi).
Réveil de la miss Liséa à 16h04, changement de la couche, avant d’aller chercher Shaun à l’école.
Prise du goûter pour Shaun et Liséa à la maison, après l’école, pendant que Declan et papa sont allés à l’orthophoniste.
Après l’école, l’ortho et le goûter on s’attaque aux devoirs
Parfois c’est maman, mais parfois c’est aussi papa qui fait le repas, comme ce soir, il avait envie de manger des merguez, moyennant un barbecue, quelques merguez dans du pain, un délice.

Un petit moment détente sur Instagram après le souper et ensuite une petite pause sur Tsum Tsum mon jeu préféré aussi du moment.


Maintenant il s’agit de leurs faire faire leurs toilettes à tour de rôle ce qui n’est pas une mince affaire avec Liséa qui se faufile tout le temps derrière les loulous, lavage des dents avant d’aller se coucher. 

Enfin une petite pause détente sur Skyrock (le blog) pour valider les commentaire et vérifier tous mes comptes actifs et inactifs après avoir couché les enfants et avant de regarder ma série du moment.
Soirée sur le PC film ou série

Les liens de copi’nets :

  1. Elinaïs
  2. Léonie du blog lesbonsplansdeleo
  3. Mamzelle-Paillettes
  4. Margaux du blog Family Ours
  5. Isa du blog Lapipeletteauxbaskets
  6. Stéphanie du blog Plume-picoti
  7. Maïté du blog lamumcoccinelle
  8. Instant-Soya

6 réflexions sur “{ Les Yeux de Biche #10} Une journée dans ma vie de blogueuse

  1. J'ai beaucoup aimé ton article, c'est chouette de suivre un peu une journée de la vie des autres ! Ici, c'est un peu l'exact opposé de ta journée, puisque je n'ai pas encore d'enfant, et que je travaille (orthophoniste, justement). Tes loulous sont magnifiques 🙂

    J'aime

  2. Once upon a time ❤ tu en est a quel saison?? je connais pas le jeu tsumtsum je vais aller voir ^^ j'adore la photo de tous les trois devant la porte trop chou!!

    J'aime

  3. super sympa cet article sur ta journée de blogueuse, c'est vrai que les journées défilent à une vitesse folle et qu'on doit etre sacrément organisée en tant que maman !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

