Tag What’s in my phone?

Je n’ai pas été taguée en particulier, mais j’ai vu ce tag sur le blog de ma coupine Lau et de Margaux de Family Bears et j’ai eu envie aussi de le faire, c’est sympa je trouve !

Quel est ton téléphone? SAMSUNG Galaxy S4

Quel est ton fond d’écran? MES 3 ENFANTS

 
A quel âge as-tu eu ton premier téléphone portable? 19 ans, et ça m’a bien été utile, car quelques semaines après l’avoir reçu en cadeau, j’ai eu un accident avec mon copain (de l’époque) et j’ai pu joindre de suite ma mère, n’étant pas à côté de la maison, ça m’a bien servit ce jour là. Depuis je ne me suis plus jamais séparé de mon téléphone.

Es-tu accro à ton téléphone? C’est sur et certain, il est le prolongement de ma main.

Quelle(s) coque(s) as-tu pour ton téléphone? Une coque de protection acheté sur MiniintheBox, rose biensur

Préfères-tu les SMS ou les appels? Les SMS, je pense que depuis tout jeune, j’ai toujours exagéré dans l’envoie de sms, lol

As-tu déjà été chopé avec ton téléphone en cours? non, jamais.

Quel est le téléphone de tes rêves? Là dans l’instant je pense au SAMSUNG Galaxy S6

Et le bonus ! Mes appli préférés, dans mes sous dossiers.


Si je pouvais je m’offrirai des tonnes de coques, de gadgets, tel que ma petite tour eiffel.

Je tag : Mlle Pöm, Aline, Jennya, JensBeyboux,

Et toutes celles qui le souhaite !

Vous avez des applications préférées, lesquelles ?

Publicités

3 réflexions sur “Tag What’s in my phone?

  1. Je pensais que tu avais un iPhone ^^
    Tiens je vais répondre aux questions sur les coms lol

    Quel est ton téléphone ? iPhone 5S
    Quel est ton fond d'écran ? Ecran verrouillé : Mes 2 filles. Ecran d'acceuil : Macro d'une fleur
    Es-tu accro à ton téléphone ? Oui surtout depuis que j'ai l'iPhone lol car avant j'avais un Samsung pourri
    Quelle(s) coque(s) as-tu pour ton téléphone ? Une coque personnalisée avec 3 de mes photos (offerte par mon chéri)
    Préfères-tu les SMS ou les appels ? Les SMS
    As-tu déjà été chopé avec ton téléphone en cours ? Non, j'étais discrète ^^
    Quel est le téléphone de tes rêves ? Le mien me suffit amplement 🙂

    J'aime

  2. Coucou ma Belle, je viens de voir le TAG. Je vais le réaliser demain, là je viens de mettre un nouvel article. Il y a pas mal de nouveauté et encore, je n'ai pas encore tous mis et j'ai pas mal d'idée à venir. Enfin bref, j'espère que tu vas bien et que tes loulous aussi. Bisous à Tous .

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s