Activités Montessori = Peinture à doigt

Pour ma troisième activité Montéssori, Liséa voulait faire de la peinture, j’avais donc acheté un petit kit de peinture à doigt que je vous avais présenté lors de mon article les activités manuelles pour enfants.

Matériel : 
– kit de peinture à doigt
– feuille
– pinceaux et éponges
– tablier
But :
Explorer avec ou sans les outils la texture de la peinture.
Associer/Dissocier les couleurs.
Temps de l’activité :
L’activité à durée 15 minutes, Liséa n’aime pas être sale, peut-être est-ce ma manie de toujours la débarbouillé qui lui a donné cette maniaquerie du propre.

Liséa n’aime pas trop être sale, lol
 La puce a de suite trempé les deux pinceaux dans les deux pots, je me suis mise à rire, obligé. 

Elle a voulu essayer aussi le tampon, elle n’a pas de suite compris comment ça s’utilisait.

Lol Liséa qui adore faire des petites mimiques, j’adore

4 réflexions sur “Activités Montessori = Peinture à doigt

Laisser un commentaire

