Les jeudis Education = Ce qu’eux pensent de nous

Après avoir lu l’article d’une maman dont le fils à un handicap invisible et de m’être reconnu en elle, ça m’a donné envie moi aussi d’écrire sur ce que je vis et comme les autres perçoivent tout ça autour de nous.

Ce n’est pas nouveau, je vous en est déjà parlé, mon fils Shaun est pris en charge afin de déterminer ces troubles et enfin pouvoir avancer avec un diagnostics et l’aider. A l’heure actuellement, nous ne savons toujours pas ce dont il souffre.

Petit rappel en arrière :
Shaun est un petit garçon de 4 ans et demi aujourd’hui. Né à terme +3 jours par césarienne programmé, beau bébé de plus de 4kg, toujours souriant et qui évolue vite, il parle assez tôt, et marche avant ses 1an. Shaun ne va pas en collectivité et voit rarement d’autres enfant, hormis son frère et ses cousins. Cependant il apprend rapidement et très vite nous sommes épaté par ces capacités de mémorisations et ses facultés. Réside un soucis qui se déclare après son entré à l’école, son manque majeur de sociabilité et ses soucis de motricités fine.
Article pour les jeudis Education
http://www.sweetlolise.fr/search/label/JeudisEducation

Mes copi’net elles, parlent de ? cette semaine :

Laisser un commentaire

