[Anniversaire 5 ans Shaun] Choix du thème

Ce matin j’ai demandé à mon Shaun quel thème d’anniversaire il souhaitais pour sa fête avec ses copains, et il m’a dit « Moi je veux Shaun le mouton ». Du coup comment lui dire non, quand il se reconnait et adore entendre son nom dans ce dessin animé simpliste ?

Vous ne connaissez pas? Shaun le Mouton, ou Shaun the sheep c’est ça !

 Alors pour ce faire j’ai été de suite sur mon site favoris pour piocher des idées, PINTEREST, qui regorge de tonnes d’infos et d’images superbes, qui m’ont de suite donné des idées sympa pour les gâteaux et la déco.
Chez VegaooParty déjà j’ai trouvé ce thème , ou ici encore !

2 réflexions sur “[Anniversaire 5 ans Shaun] Choix du thème

Laisser un commentaire

