Inspiration Chambre Liséa #2

Je vous parlais lors d’un précédent article de mes inspirations pour le petit coin de Liséa en attendant qu’elle ai une chambre à elle.

En ce moment il y a un réel coup de fusil à faire (SOLDES) à IKEA sur le lit Minnen, je vous en ai sans doute parlé aussi lors de mes articles précédents. Au lieu d’être à 89€ il est à 49€ du coup je trouve que c’est donné presque ! Comme c’est un lit évolutif et comme les normes là-bas ne sont pas les même que partout je n’ai pas trop le choix que d’acheter le matelas évolutif qui va avec. Seulement il est à 129€ en magasin. Arff ! Je trouve ça abusé du coup j’ai d’autre choix que de l’acheter d’occas, et je l’ai trouvé à Bron -non loin d’Ikéa- à 20€. Dès demain mon mari et moi on file à St Priest acheter dans un premier temps le lit, puis on filera chez la dame très gentille qui vend le matelas. 
Il ne restera qu’à acheter à notre petite perle, draps, parure de draps, housse de couettes, taies et couettes légère. Niveau lampe elle à la sienne déjà, la petite fleur rose d’Ikéa (oui oui on adore !).
J’ai été aussi sur le site de Maison du monde voir les soldes, et je suis tombé sur les coussins direct que j’avais repéré ici. Après y’a de très belles choses sur ce site mais je vais pas souvent dans le magasin car je trouve qu’il y a des choses magnifiques et de super qualité, mais c’est pas la ma porté, j’y trouve cher pour moi. Du coup si c’est pour ressortir avec presque rien ou frustré c’est pas la peine, j’y vais pas. LOL
Et vous, avez vous des idées décos pour vos bouts de choux qui passent en lit de grand?

4 réflexions sur “Inspiration Chambre Liséa #2

  1. Super, très jolie. J adore la maison du monde c est vrai que la note monte vite chez eux. Ici les chambres des poussins son en cours Lola c est plus coordonnées , que Mikelangelo c'est un peu de tt et rien mais pour le moment on fera pas plus ( car attente de certain projet, autrement on refera les chambres l été prochain des deux poussins ) , car je vais changer le mobilier de Mikelangelo

    J'aime

Laisser un commentaire

