Bilan de l’année scolaire 2014-2015 = Shaun

Cette année pour Shaun à été pleines de rebondissement, connaissant ses capacités, on a décidé avec la maitresse de monter un dossier d’AVS (dont on attend la réponse, toujours).

Au cours de cette année j’ai été amené à rencontrer la maitresse lors de 2 entretiens, un au début d’année pour faire état de ses progrès de Septembre 2014 à Décembre 2014 et une fois encore pour parler de son dossier d’AVS et de ses aptitudes depuis la rentrée en Moyenne section en Mars 2015.

Photo de classe
Carnaval
Cadeau Maître/Maîtresse
 
KERMESSE du 19 juin 2015

//assets.pinterest.com/js/pinit.js

2 réflexions sur “Bilan de l’année scolaire 2014-2015 = Shaun

  1. hihi moi il me manque 2 semaines, et quelques mois du projet 10/10, j ai été absente, pas trop motivée car peu de visites, là je reviens petit à petit, j ai créé la page spéciale pour le blog, j'ai publié un article il y a même pas une heure il est déjà à 10 visites

    J'aime

Laisser un commentaire

