Tag = Le pire de moi-même

Bon tout comme Jess l’a lancé sur le net et Claudia m’a inspiré, j’ai voulu faire moi aussi ce tag pour vous montrer le pire de moi-même lol. Oriane aussi l’a fait.

C’est généralement moi qui suis derrière l’objectif et donc je ne suis pas souvent sur les photos, mais j’ai réussi à trouver quelques rare perles dans mon DDE, et sur le PC de mon mari, et pour ma famille ça s’appelle « du dossier », du lourd même.

ATTENTION les yeux ça va faire mal.

 2004 lol je me cachais derrière mes cheveux long long…

 Avec ma soeur (a gauche) et une amie on faisait les drôle de dames…lol
 Perrure de m***** trop moche !
 Faut que j’arrête avec les perruques, ca me va vraiment pas !
 RIEN A DIRE !
 2006 :  pendaison de crémaillère avec mon beau-frère et ma belle soeur, j’étais bien bourré !
j’assume.
2008  : Toujours en train de faire les cons dans les magasin, LafoireFouille !
 Toujours en train de faire la gueule, sourire esquissé !
 Jour de l’an 2007, on faisait les déguelasse !
 2006 : je jouais avec ma louloute, Dina
 2007 ; je rentrais à peine dans le costume du père Noël et je lui faisait comprendre que je lui pètera sa gueule lol
 2014 : soirée Film d’horreur chez moi entre copine
2014 : soirée pyjama chez manue, on a bien rigolé !! 1) Sourire d’enfer et 2) bourré que je me chachais lol
2014, en sortie famille/amis, ma copine et moi, on faisait les pouff
A VOUS LE TOUR.
Je tag  :

//assets.pinterest.com/js/pinit.js

6 réflexions sur “Tag = Le pire de moi-même

Laisser un commentaire

