Orchestra – Selection été Liséa

Dernièrement j’ai été à Orchestra, avec ma tante on s’est pris la carte à 2, pour partager les frais et comme ça elle aussi peut en profiter, c’est vrai que -50% c’est super intéressant chez eux tout de même. 

J’adore acheter pour ma fille, je me fais trop plaisir. 
J’ai flashé sur un petit maillot de bain, avec lequel il y avait le paréo, les tong assorties (voir à droite) et le chapeau (voir photo à gauche).
Elle est trop mimi ma perle !
Je n’ai pas réussi à trouver sur le site la photo du chapeau que je lui ai acheté et du maillot de bain, donc voici la photo a gauche. Bises

Et vous, vous aimez faire vos selection/achats pour vos loulous dans quels magasin?

//assets.pinterest.com/js/pinit.js

3 réflexions sur “Orchestra – Selection été Liséa

Laisser un commentaire

