[Anniversaire 5 ans Shaun] Choix du thème #2

Shaun à changé d’avis dans le mois de juillet et m’a demandé de lui faire un anniversaire sur le thème Mario.
Du coup j’ai du m’atteler à trouver des Déco pour la salle à manger, envoyer en urgence la liste de cadeaux aux invités (demandé par Shaun), cette année l’anniversaire se fait chez nous et non chez ma mère.
La salle à manger va être investit par une quinzaine de personnes (je ne sais pas où on va tous les mettre lol), bref on verra.
Sinon en rapport avec le thème c’est Mario, Mario kart et Super Mario.

//assets.pinterest.com/js/pinit.js

Laisser un commentaire

