Maman s’organise #4

 

Intercalaire des fêtes

    Épiphanie 
    Saint Valentin 

    Chandeleur
    Mardis Gras
    Pâques
    Fêtes des Grands-Mères
    Fête des mères
    Poisson d’Avril
    Fête des pères
    Fêtes National
    Halloween

    • Préparer Halloween
    • Activités en intérieur
    • Activités en extérieur
    • Idées de décoration
    • Idées de menus
    • Idées de sorties
     
    J’ai aussi trouvé sur le net des feuilles comme ça
     


    Noël

    //assets.pinterest.com/js/pinit.js

    Généralement je note aussi les personnes qui ont dénier nous téléphoner pour nos anniversaire, pour renvoyer l’appareil, comprennez que mes enfants sont les plus important à mes yeux et que je ne laisserai personne ne leurs faire du mal, alors quand ma famille ne se donne pas la peine de les appeler, j’en fait autant pour eux pour leurs anniversaire. (oeil pour oeil) !
    Laisser un commentaire

