Efluent-Mum 4 = Je m’accessoirise

Lors de mon précédent article sur les Efluent Mum je vous disais qu’il fallait que je m’accessoirise et pour celà je vais avant tout vous dire ce que j’aimerai emmener avec moi à Paris

  • Mon téléphone Samsung Galaxy S4
  • Une coque personnalisé
  • Une batterie de secours pour mon téléphone
  • Un tote bag à l’éfigie de mon blog
  • Quelques carte de visite du blog

Sur le site de VISTAPRINT j’ai trouvé mon bonheur, pas besoin d’aller sur plusieurs site différents pour avoir tout mon nécessaire pour aller aux Efluent-Mums 4.

 

Quand je regarde l’économie que ca me fait et le fait de ne pas avoir de frai de port sur différents site, je me dis que je vais commander ici !! Le panier restera-t-il pleins jusqu’à ma paye?

//assets.pinterest.com/js/pinit.js

4 réflexions sur “Efluent-Mum 4 = Je m’accessoirise

  1. Ça y est moi j'ai commandé aujourd'hui même carte de visite + sac c'est tout, et pour les cartes j'ai fais simple j'ai juste mis la bannière de mon blog, pas de nom, téléphone, adresse etc … J'espère que ça ira quand même??!! 😦

    J'aime

Laisser un commentaire

