[Halloween] Activités enfants

Aujourd’hui, 16 Octobre, c’est le début des vacances, Youhou !

Eh oui je suis heureuse quand j’ai mes enfants avec moi. Qui dit vacances dit préparation d’halloween avec les enfants et pour celà j’ai surfé un peu sur PINTEREST comme à mon habitude et j’ai trouvé pleins d’idées sympa et facile à réaliser.

La déco de l’appartement se fera cette semaine, je vous montrerai après.

Voici mon tableau Halloween sur Pinterest

Comme tous les ans, que ce soit pour les fêtes de fin d’année ou pour Halloween, je vais aussi piocher des idées sur le site de TêtesàModeler.  

Je pense récupérer déjà les lanterne qu’on avait fait  l’année dernière avec mes copines pour les enfants 

Sinon on va faire de super coloriage qui vont nous servire de dé déco sur la porte d’entrée, du découpage dans du crépon pour faire des guirlandes, une envolé de chauves souris, des fantômes qui descendent de l’étage au dessus…

//assets.pinterest.com/js/pinit.js

11 réflexions sur “[Halloween] Activités enfants

  1. A la base c est une fête qui et plus développer au usa, mais Mikélangelo cette année me parle d halloween, du coup on fera une mini déco pour lui faire plaisir

    J'aime

  2. Les noeuds et cravattes, je l'ai ai eu chez Action au prix de 0.99€ pour un. D'ailleurs, hier j'y suis retourné j'ai pris deux autres cravattes. Je trouve ça trop choupinet ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

