Maman s’organise #6

Poids / Santé / Forme

Hello les amis, cette semaine je vous montre un peu ma catégorie pénible et pourtant j’ai essayé de l’a rendre attractive pour ne pas me décourager dans mon combat

C’est au quotidien que je me bat contre mes kilos et du coup j’ai décidé de reprendre le sport, à la maison, en complément de mes 2h de ZUMBA par semaine.

J’ai débord surfé sur PINTEREST comme à mon habitude et je suis tombé sur ce blog, récent et super cool qui propose comme TOP BODY CHALLENGE des fiches d’exercices à faire à la maison, accompagné d’une alimentation seine et équilibré.

Voici comment ça se présente. (j’ai tout imprimé sur le site de Lotus et bouche cousus)

En premier voici une page de garde, une citation sympa. ET le premier programme Affiner et tonifier ses cuisses.

La suite c’est Réduire la céllulite avec les conseils pour lutter contre
Et une citations sympa de motivation !!!!!
Le programme complet, Full Body !
le programme pour raffermir son fessier
Avoir des bras sculptés !!
#30 minutes d’entrainement c’est 2% de ta journée
PLUS D’EXCUSE !!
Une page pour séparer les programme des conseils alimentaires
 
Et du planning des menus de la semaine
celui ci est pré-rempli, et après je m’en suis imprimé quelques un vide, a remplir moi-même.

 
LOTUS et Bouche cousus propose aussi des conseils de rééquilibrage aliemntaire
ainsi qu’une fiche sur les fruits et légumes de saison

 Et 12 choses pour rester INSPIREE pour ce programme !!! MOTIVATION !!!
 
Ma dernière page ce sera pour mon suivis mensuration !

Et j’envisage de m’imprimer une courbe de poids à tracer, et une fiche pour le suivis de mon sport !

//assets.pinterest.com/js/pinit.js

3 réflexions sur “Maman s’organise #6

Laisser un commentaire

