#planwithmechallenge

En 2016 je commence le challenge lancé par 3 blogueuses sur Instragram ❤ !
Le #PlanWithMeChallenge de janvier que voici. Traduit par Magalie (accro à l’organisation) alors à vous aussi de nous rejoindre sur le groupe Facebook du Bullet Journal pour commencer le challenge en français.

1. Bonjour : mes intros
2. Ma mise en page de Janvier
3. Ma stratégie de planning
4. Mes grands objectifs pour 2016
5. Mise en page et inserts
6. Résolutions
7. Tâches et événements répétitifs
8. Personnel / professionnel : ensemble ou séparé ?
9. Développement personnel
10. Ecole / études
11. Développement professionnel
12. Projets financiers
13. Les événements importants de la vie
14. Multiples plannings
15. Jours après jours
16. Plannings futurs
17. Astuces / détournement
18. Digital / Numérique ?
19. Code couleur
20. Oups !
21. Revue
22. Listes et où ?
23. Gestion du temps
24. Essais
25. Santé / Fitness
26. Archivage
27. Objectifs check in : cochés ?)
28. A l’aide !
29. Projets
30. Inspirations
31. Réflexions de janvier

//assets.pinterest.com/js/pinit.js

Une réflexion sur “#planwithmechallenge

Laisser un commentaire

