Le Challenge Séries 2016

Tout comme Laëtita du blog Laeti Family j’ai décidé cette année de commencer ce challenge des Series.

Le challenge à été créé par Elodie du blog ms-kitty-fantastico. Si tu es toi aussi intéressée, et que tu souhaite savoir comment participer, vient voir le principe ici ou sur le groupe Facebook

Je pense du coup commencer par les nouvelles séries exclu sur NETFLIX et ainsi j’aurai déjà un petit quotas, sur les 12 ou 15 séries à visionner. 

  1. Daredevil – 1 saisons – 13 épisodes
  2. Jessica Jones – 1 saisons – 13 épisodes
  3. The returned – 1 saisons – 10 épisodes
  4. Orphan Black3 saisons30 épisodes
  5. Orange the new Black4 saisons – 39 épisodes
  6. Better Call Saul1 saisons – 10 épisodes
  7. Grey’s Anatomy12 saisons249 épisodes
  8. Drop dead Diva6 saisons – 78 épisodes
  9. The Originals3 saisons47 épisodes
  10. Vampire Diaries 7 saisons135 épisodes
  11. Once Upon a time 5 saisons99 épisodes
  12. The Walking dead6 saisons – 75 épisodes
Voilà j’espère m’y tenir et apprécier découvrir des séries que je ne connais pas du tout, dans l’ensemble je reste un peu dans le genre que j’aime, au moins ça va me permettre de terminer des séries que j’aurai aimé regarder avant.

//assets.pinterest.com/js/pinit.js

Laisser un commentaire

