[Noël 2015] Noël et réveillon

Comme chaque année Noël nous le fêtons en famille, le réveillon dans la mienne et le 25 du côté de mon mari.

Le 24 au soir, c’était en petit comité, ma mère, mon beau père, mon frère, mon mari et mes enfants.
Plus tard dans la soirée mon frère Yannick nous à rejoint.

Le 25 midi on était invité chez ma belle soeur (qui a accouché y’a 1 mois) et pour qui s’aurai été compliqué avec le bébé de venir chez nous, il y avait mes beaux-frères, mes beaux parents et mes belles soeurs.

Même si le 25 au matin, elle venait d’avoir la même, elle était toute heureuse d’ouvrir encore un cadeau sur la reine des Neiges

Declan tout heureux d’avoir eu tout ce qu’il avait demandé au Père Noël
Regardez la tête de Shaun, il venait de dire « ah on dirai un gros bonbon »

Mon fils Shaun fan des Minions (et plus loin Kirby)

Mes beaux parents ont eu un repas payé au restaurant, c’est super !!!

Mes nous on a eu droit à des super chocolats, mes préférés, eh OUEP fan de Férréro !

Les loulous ont bien été gâtés

La photo de ma nièce est flouté, pour la simple et bonne raison, que ma belle soeur ne souhaite pas exposer sa fille sur le net, ce que je peux comprendre, du coup je vous montre tous de même les 2 photos que j’ai fais et que j’adore, manque que le bébé, malheureusement, mais pitchoune il dormait trop bien.

//assets.pinterest.com/js/pinit.js

Laisser un commentaire

