Réveillon du jour de l’an

Cette année, rien de prévu au programme et vous?

ici nous l’avons fêté chez nous, le 31 au soir, avec mes 2 frères et ma belle sœur. Les enfants ont veillés un peu avec nous, et on a bien rit, bien mangé et bien bu lol -surtout moi-
 ma belle soeur Océane (chérie de Yannick)
 Mon mari qui fait semblant de bouder lol
 Mon frère Christophe venu du Sud (m’a fait la surprise le 25 au soir, enf****)
 Mon frère Yannick et sa chérie Océane

 Mes deux frères d’amour

Ils adorent faire les mongoles tous les deux, mdr

Moi qui commençait à être moyennement lucide lol

Impossible d’être sérieux 2 minutes (celui là !)

Pffft vraiment pas sortable hihihihi

Mon fils Shaun qui ne voulait pas aller au dodo.
On a bien rigolé, mon frère Christophe comme à son habitude à bien ralé, lol on n’a pas fait nos jeux de sociétés finalement, on n’a pas regardé un film d’horreur, mais qu’est-ce qu’ils se sont payés ma tête.

//assets.pinterest.com/js/pinit.js

Une réflexion sur “Réveillon du jour de l’an

Laisser un commentaire

