Challenge #unmoisdeplanner

Février commence doucement, et j’ai déjà envie de faire ce nouveau Challenge, lancé par Magalie et Caroline depuis leurs blogs et sur leurs instagram respectifs.

Inspiré du fameux #planwithmechallenge de Bohoberry et ses copines du Bujo, Caro et Mag ont voulu faire ce challenge pour la communauté française parfois envieuse de celle des américaine, si fidèles.

Le but est donc chaque jour de coller au mot thème proposé et de faire une photo, à vous de faire marcher votre imagination, soyez inspiré.

Comment participer ?

    • Le challenge, sera donc en photo sur Instagram (inscrivez-vous vite) où vous pourrez vous abonnez aux 2 IG des fondatrices @lubies_de_caroline et @magouwa, et au mien par la même occasion @eloise_pontet 
    • Pour celle fan de planner #planneraddict comme moi, les filles ont crée un marque page pour vous souvenir des thèmes, pour celle qui adore le Bullet Journal, je vous invite à vous créer une page spécial à vous (ou d’imprimer celle-ci et de la coller dans votre Bujo).

              Marque Page #unmoisdeplanner Format Personnal (sur le première page) et en A5 (seconde page)

    • Partagez ainsi sur cette nouvelle communauté, vos photos les plus jolie avec le hashtag #unmoisdeplanner et retrouvez toutes les photos des copines. (Biensur le challenge n’est pas contraignant, si vous ne faite pas de photos du tout pendant un ou plusieurs jours, c’est pas très grave, faite le au feeling laissez parler votre imagination, selon les thèmes qui vous inspirent et amusez-vous.) 
    • Partager vos astuces et allez liker, partager et commenter les photos des autres. C’est de cette façon que la communauté francophone des planners addicts va continuer de grandir !
      ————————————————————–

      Tout comme Caroline et Magalie, je pense qu’à la fin de chaque semaine, je ferais, un article récapitulatif sur mon blog, vous montrant toutes mes plus jolie photos, n’hésitez pas à en faire de même !

      //assets.pinterest.com/js/pinit.js