[Projet 10/10] Janvier 2018

C’est le premier mois du projet 10/10 et j’ai pas été capable de sortir l’appareil photo car c’est une journée un peu bizarre, malgré tout j’ai quand même dégainé mon téléphone pour prendre quelques clichés. Bisous les filles
On commence la journée par la chose la plus importante pour moi le petit déjeuner avec mes 3 loulous ensuite le quotidien commence.
Relevé de compteur de bon matin pour nouveau contrat d’Elec avec Eni.
Départ pour l’école, ce matin, ça pleut, c’est pas terrible, hop en voiture.
Ensuite la corvée suprême que je déteste faire sans mon mari c’est les courses.
Puis petit moment sympa avec une séance de sport avec ma copine chez elle.
Après retour à la maison pour le repas 
et hop c’est parti a 13h30 je vais chercher mon mari.
Puis bien sur faut aller travailler donc en tenue, le badge et un sourire accroché à mes lèvres.
 
La journée est pourri car mes loulous me manque, je me suis consolé en les appelant et en mangeant mon repas léger du soir.
et puis on rentre à la maison pour faire dodo.
bisous

//assets.pinterest.com/js/pinit.js

Laisser un commentaire