[Projet 10/10] Février 2018

Et voici ce 2èmE mois de l’année où l’on prend le temps de faire quelques photos sur le thème du noir et blanc pour le projet 10/10.
Malheureusement je n’ai pas pu emporter mon appareil photo numérique tout au long de ma journée, donc ce sera encore et toujours avec mon smartphone, qui cela dit en passant fait des photos d’aussi bonne qualité, mais les réglages sont différents bien-sur.
On commence par l’achat du petit présent pour la Saint Valentin…
 Ensuite on a filé se balader sur la zone commercial, j’ai fini chez Action, gifi biensur, mais pas grand interet à prendre en photo les enseignes de magasins, donc j’ai opté pour vous montrer nos plats et nos sourires pleins d’amour.
 
 Nous avons été au restau le midi et le soir OUI OUI, en amoureux !
 Mon chéri avait réservé une table dans une petite pizzéria au décor très chic et tout mignon pour la Saint Valentin.
Ensuite j’avais réservé une chambre d’hôtel au Kyriad de St Ex (Lyon) pour nous retrouver en amoureux, mon amoureux à fait les choses bien…

//assets.pinterest.com/js/pinit.js

5 réflexions sur “[Projet 10/10] Février 2018

  1. It is perfect time to make some plans for the future and it's time to be happy.I have read this post and if I could I wish to suggest you some interesting things or advice.Perhaps you can write next articles referring to this article.I wish to read even more things about it!

    J’aime

  2. Heya i'm for the first time here. I came across this board and I find It truly useful & itt helped me out much. I hope too give somkething back and aid others like you aided me.

    J’aime

  3. Hey! I understand this is kind off off-topic but I had to ask. Does running a well-established website such as yours take a large amount of work? I am brand new too operating a blog but I do write iin my journal every day. I'd like to start a blog so I caan share my experience and views online. Please let me knolw if you have any ideas or tips for brand new aspiring bloggers. Appreciate it!

    J’aime

  4. I do not even knolw how I ended up here, but I thought this post was great.I do not know who you are but definitely you are going to a famous blogger if you are not already 😉 Cheers!

    J’aime

Laisser un commentaire