TAG { Foodez-moi }

Je suis tombé sur le blog d’Aline ou j’ai vu ce tag, puis je l’avais vu aussi sur celui d’une autre copi’net, du coup j’ai eu aussi envie de me prêter au jeu et de répondre aux 21 questions du Tag. 🙂

1. Thé ou café ? 
Café
2.Ta marque de céréales préférée ? 
Golden Gramms
3. Nutella ou confiture ? 
Nutella
4. Ptit dèj’ sucré ou salé ? 
Sucré, sucré, sucré !!
5. Plutôt coca ou Oasis ? 
Oasis (j’aime pas trop le gazeux)
6. Quel est ton plat préféré ? 
Truffade
7. Viande ou poisson ? 
Poisson sans hésiter !
8. Tes fruits et légumes préférés ? 
Fruits : pomme, banane/ Légumes : courgette, haricôts vert
9. Yaourt ou fromage ? 
Yaourt
10. Pizza ou Pasta?
Pizza
11. Ton parfum de glace préféré?
Chocolat
12.Ton dessert préféré ?
Fondant au chocolat
13. Ton fast food préféré?
Mac do :))
14. Ta cuisine étrangère préférée ? 
Asiatique
15.Ton repas de fête préféré
Le fois gras
 16.Fondu ou Raclette ?
Les deux
17. Ta food addiction ?
Le chocolat
18. Ton Hate-Food?
La moussaka
19. Tes bonbons préférés?
Les dragibus
20.Ton food-secret pour la bonne humeur?
Le chocolat
 21. La recette que tu fais le mieux?
Pas de recette particulière, je réussi tout les gâteaux.
Biensur mtn c’est a mes copinet de le faire :
A vous de jouer, (celles qui veulent le faire) !